Campagne de préventes du millésime 2020

Chers lecteurs.
En ces temps de confinement il faut garder le moral!
Et pour que toute cette aventure ne reste pas que poésie j’ai besoin de vous!
En attendant de pouvoir repartir en Corse travailler mes immortelles j’ai lancé une campagne de prévente du prochain millésime d’Ambre des Dunes.
Sans vous rien ne sera possible.
Alors, cliquez et partagez! et pour les plus audacieux, participez!
C’est par ici, cliquez sur :  « Je participe au projet Ambre des Dunes » et laissez vous guider.
Vous pourrez découvrir mon huile de bien-être aux fleurs d’immortelles corses de bord de mer, et surtout en parler autour de vous! Alors partagez…
Pour que le projet continue, que la campagne vive et que la terre reste nourricière.
Merci..

 

Je participe au projet Ambre des Dunes

 

Voici déjà quelques témoignages de soutien qui m’ont étés adressés de la part de certains contributeurs. Merci pour ces mots si encourageants.

Jean-François Bernardini (I Muvrini).
«Forza! Ti basgiu.»

Patricia B.
«Merci pour ce beau projet et je vous comprends, ayant uniquement pour moi fait un essai l’an dernier. C’est si divin ! On ne peut que vous encourager à continuer avec l’immortelle. Quant à la confiture de mûres, elle est divine au milieu des senteurs du maquis. Nous sommes décidément amenées à nous rencontrer… En attendant ,courage à vous. Fraterni saluti. Patricia Blanchon »

Nathalie T.
«Très belle initiative que je soutiens à 100% !»

MARTINE B.
«J’adhère à ces produits naturels et en lien avec la nature et surtout la protection de tous les êtres humains. VIVE LE TRAVAIL avec « la nature » et merci de relancer ce type de produits sains pour notre santé. A nous tous d’agir et de travailler honnêtement sans abîmer ce qui nous entoure !»

Sylvie S.
«Je suis fan de l’huile d’immortelle! Courage!»

Agnès S.
«que vive votre réalisation, merci à vous»

Patricia V.
«Très touchée par votre histoire, par respect pour votre travail et votre passion, je vous soutiens dans votre projet pour cette fleur magnifique. Patricia V.»

Isabelle T.
«Bonjour Orélie, Votre histoire m’a touchée avec des similitudes dans notre enfance. Aujourd’hui coach énergéticienne je vis aussi de plein fouet ce moment de crise, l’année 2020 devant être une année de décollage professionnel pour moi aussi… Je vous souhaite beaucoup de courage et de nombreux soutiens pour traverser ce moment et mener à bien cette mission qui vous ai chère. Belle continuation à vous sur ce chemin. Isabelle »

Sophie A.
«Félicitation pour ce magnifique travail et bon courage à vous , bien cordialement Sophie Aniel»

Clémentine H.
«Longues vies à vos immortelles, cultivées dans le respect et l’amour de la Terre en lien avec des êtres qui vous sont chers.»

France L.
«en espérant venir vous voir un jour dans vos champs d’immortelles ! Courage et Bravo pour cette belle entreprise . France»

Fanny M.
«Bravo pour votre engagement En ces temps tumultueux, ce sont des histoires comme la vôtre qui nous donnent de la joie et de l’espoir. Belle récolte »

Marie-Christine A.
«Félicitations pour avoir eu l’énergie de relever ce défi !»

Laetitia P.
«J’espère que vous allez pouvoir maintenir cette exploitation. Bon courage pour la récolte!»

Régine D.
«Très beau projet. L’immortelle la plante du soleil qui sent le curry .hum !! Bon courage en cette période difficile. Bonne saison.»

Martine R.
«Je vous envoie tous mes vœux de réussite ; et vous souhaite bon courage pour tout ce travail.»

Michelle P.
«Avec tous mes encouragements et mon admiration »

Virginie T.
«Bonjour Orélie, bravo pour votre beau projet et aussi pour votre participation au projet d’Apiwilly. Quel beau geste! Je vous souhaite une réussite sereine et éclatante. Virginie»

Christophe A.
«Bravo pour votre projet ! Avec tout mon soutien, Christophe André, médecin»